Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yuffie a envie de ce devoiler

Aller en bas 
+7
Khrystal
Avalokites
pikpik
Zangan
alysia
akyra
Yuffie
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Khrystal




Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : Evry (91)
Date d'inscription : 23/06/2007

yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuffie a envie de ce devoiler   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:23

Ca c'est pas sur ma cherie hihihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuffie a envie de ce devoiler   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 11:29

Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: kevin   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 2:09

Age : 17
Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 17
Localisation : nul par ou vous me trouverait


MessageSujet: akbaa Sam 29 Sep 2007 - 19:17 Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Voir l’adresse IP du posteur
bonjour je m appel kevin je 17ans je messure 1.70, j habitte a dunkerque dans le meme coin que mon pote damien.que puije dir sur ma vie pas grand chose car je n et jamais rien fait de special:no:j adore le foot je suis un grand fan de "Cristiano ronaldo" du portugal et que aussi j adore les jeux video,que dir d otre? rien lol! je jamais eu vraiment d ami car je suis toujour tout seul Sad mais bon sa vous vous enfouter surement.Mais depuis que je connut lineage par mon pote dam je rencontrer des gens super gentil avec moi et super drole jesper que sa va continuer a etre super avec eu "yuffie,sony,sarah,satsu,zangan,tifa,haru" voila avec qui je rigole le plus et je suis tres content d avoir connut c'est personne dans le jeux(meme si je ne leur parle pas dans la vie) il sont frenchement tres gentil avec moi bon maintenant vous connaicer une parti de ma vie mais je v pas tout devoiler car sa serai tros long lol! "pm" diser moi se ke vous pensser de l'histoire d akbaa et sur moi si vous le voulait ? Et encore merci pour le super clan de yuyu=yuffie pour ce qui ne la connaicer pas au revoir a+
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuffie a envie de ce devoiler   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct - 9:16

et yuyu pourquoi tu a mis sa ?? je ne voie pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
*sarah*

*sarah*


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : bien loin du paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuffie a envie de ce devoiler   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:40

J'avais envie que ceux qui veulent me connaitre le puissent dons je vais faire comme vous avant moi, me decrire:

Je m'appelle Sarah, eh oui, comme ig, je viens d'avoir mes 16ans, je fais une 1ere S en vue de devenir prof pour ceux que ca interesse.
A part ca, je suis completement dingue, et ca me plait, quoique depuis quelques temps je me sois calmee ^^, je suis amoureuse, meme folle amoureuse depuis 6mois maintenant.
J'aime un peu tout dans la vie, plus particulierement mes amies de college, mon cheri, sortir, voir du monde, rencontrer des gens, le volley-ball, tout type de musique sauf metal tectonik neometal, lire, et tout un tas d'autres trucs.

Je souhaiterais dire que je suis extremement deprimee a l'idee qu'il y ait une RAZ mercredi, mmais il faut croire que c'est ainsi je vous aime tous tres fort les angel's heart z'allez me manquez!!
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuffie a envie de ce devoiler   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 1:51

BEUUUUUUHHHHHH QUI A DIT QUE C'ETAIT FINI ON REDEVIENDRA COMME L'AVANT RAZ YA PAS DE RAISON nan mais! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Blivie

Blivie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuffie a envie de ce devoiler   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:07

Avec ma cravache!
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuffie a envie de ce devoiler   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 12:16

Euh je pense pas qu'on en aura besoin Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Sony

Sony


Nombre de messages : 42
Localisation : La cité des anges
Date d'inscription : 06/07/2007

yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuffie a envie de ce devoiler   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Nov - 11:57

pprrrttttt
Revenir en haut Aller en bas
http://ether.exteen.com/images/crow17.gif
Contenu sponsorisé





yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: yuffie a envie de ce devoiler   yuffie a envie de ce devoiler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yuffie a envie de ce devoiler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» depart de yuffie
» yuffie
» a vousde voter
» yuffie et son retour
» ses beau l'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: En dehors du clan :: Flood-
Sauter vers: