Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 depart de yuffie

Aller en bas 
+2
alysia
Yuffie
6 participants
AuteurMessage
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeSam 26 Mai - 11:29

he oui desole mais je ne pouvais plus rester ca fesait deja plusiuer fois que je le disait j'en ai marre car j'ei creer un clan avec exoste et nat , exoste parti nat qui depuis kelke temps nous fuyez et je trouvais que notre clan partais en sucette l'entraide du debut y avait plus, je me sentais plus a l'aise, certains on bcp aidez pour le clan et cela je leurs di merci je quitte le clan mais je tien a vous dire que je vous aime et j'ai envie de me sentir bien, pikpik a eu le meme ressenti que moi et est parti aussi. natako est le nouveau leader j'espere qu'il pourra fair evivre ce clan.
je suis triste de pa avoir su gerer ce clan et aidez tt le mde j'aurai du faire plus , certains diron que c cesar ki ma monter la tete c pas vrai, j'ai quitter et la j'ai recu des pm d'insulte j'assume mon depart mais aussi depuis mon depart bcp mon di de venir chez eux, a cette instant je sais pas ou je vais aller.
pour moi les membres des bushido mon rendu heureuse et j'ai ete contente de les avoir rencontrer et sachez que je serai tjr la pour vous un ptit pm et hop je sui la . adieu[b]
[u]
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
alysia




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 21/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeDim 27 Mai - 1:34

je sais pas quoi te dit...................je suis partage entres Evil or Very Mad et Sad
dommage que tu es parti sans parle avant des problème.
dans tout les cas si tu a besoin de moi je serai toujours la pour toi ma belle yuffie je te fais de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://l2wear.free.fr/
Avalokites

Avalokites


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Nord-Ouest (35)
Date d'inscription : 26/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:04

Coup dur pour votre clan... Tres dur.
Je compatis et vous aurez toujours mon soutien, n'hesitez pas si vous avez besoin d'aide.
A bientot.
Revenir en haut Aller en bas
alysia




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 21/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeLun 28 Mai - 3:43

je te remercie avalokites, ses très gentil mais vue comment ses partir il a plus de clan. Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://l2wear.free.fr/
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

Z'avez fait beaucoup pour moi, merci. C'est dommage j'adorais ce clan... quand il etait entier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:39

Z'avez fait beaucoup pour moi, merci. C'est dommage j'adorais ce clan... quand il etait entier Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:02

voila je doit vous annoncer quelque chose
j ai decider de quitter ses terre pour un moment je suis desoler de pas vous en avoir parler avant
je sais que certaine personne peuve se demander pourquoi et pour cette question je ne vous le direz pas.maintenant je parle a ma petite yuffie
voila je suis desoler je voulez pas que sa se passe comme sa je sais que je t es fais chiez pour un clan pour qu on et notre famille et je t abandonne mais tu sais ma raison et je part pas pour toujour je reviendrez sache que meme si je part pour quelque temps je serez toujour la pour toi ete pour les autre aussi
je vous aime tous
yuffie je te fais un enorme bisous et je t aime
Revenir en haut Aller en bas
alysia




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 21/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeLun 2 Juil - 3:51

a très bientôt akyra je te fais plient de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://l2wear.free.fr/
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: akyra   depart de yuffie Icon_minitimeMar 3 Juil - 4:14

que te dire mon chouchou tu vas me manquer enormement, je ressent deja un vide en vide en moi, on a recreer notre famille tous le monde est revenu casiment j'en suis tres fiere, tu as toujour cru en moi et pour ca je te dis merci.


JE T'AIMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:18

tu me manque deja enormement .enfin vous me manquer deja
la ou je suis je me sens un peu seul .je pense toujour a vous et cela et dure pour moi de ne pas revenir mais je ne suis pas encore pret
on se reverras vite bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Sony

Sony


Nombre de messages : 42
Localisation : La cité des anges
Date d'inscription : 06/07/2007

depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:05

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://ether.exteen.com/images/crow17.gif
Contenu sponsorisé





depart de yuffie Empty
MessageSujet: Re: depart de yuffie   depart de yuffie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
depart de yuffie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuffie avant son depart
» ses beau l'amour
» yuffie a envie de ce devoiler
» yuffie
» yuffie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: En dehors du clan :: Flood-
Sauter vers: