Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 yuffie et son retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

yuffie et son retour Empty
MessageSujet: yuffie et son retour   yuffie et son retour Icon_minitimeVen 15 Juin - 16:54

voila apres une longue absece je reviens plus determiner, j'ai recreer un clan avec akyra et je ne referai pa les meme erreur, je regrette tous mes p'tit loups et j'espere que vous serez heureux dans vos nouvelle famille et j'espere retrouver une famille kom celle que j'avais avec vous. mon absence ma permis de voir que j'avais tous gacher et que j'ai deraper mais bon je reviens et sachez que je reviens pour de bon et que je serai la si vous avez besoin de moi . je vous aimes mes p'tits loups cheris.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

yuffie et son retour Empty
MessageSujet: Re: yuffie et son retour   yuffie et son retour Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:21

je suis le plus heureux
comme j avez dit a yuffie avant qu elle parte je vouler qu elle refasse un clan
car tout se que j ai vecu avec les bushido me manquer.j ai ete dans une autre famille mais sa n aver rien avoir.alors voila comme yuffie vous a dit on refait un clan a deux elle et moi et je sais que l on pourras faire un superbe clan et je serez tres heureux d etre au coter de ma belle yuffie
Revenir en haut Aller en bas
alysia




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 21/05/2007

yuffie et son retour Empty
MessageSujet: Re: yuffie et son retour   yuffie et son retour Icon_minitimeSam 16 Juin - 4:52

*sort les lunette de soleil Very Happy *
que dire, depuis ton départ j'ai fais 3 ou 4 clan...
et la je viens de rentre dans un et je leur et donne 2 M pour up le clan et autre, et tout se que j'ai gagner ses qu'on est deux par soir voir trois quand il a du monde .......alors es que je veux retourne dans ton clan ou il a une vrai famille et ou tout le monde s'entraide.il faut que je réfléchie ......................................................................... scratch ......................................je crois que je vais te rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
http://l2wear.free.fr/
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

yuffie et son retour Empty
MessageSujet: Re: yuffie et son retour   yuffie et son retour Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:56

je voulez juste vous laisser un mot
voila quand j ai parler a yuffie de refaire un clan je saver qui marcherez bien mais je penser' pas que tout les ancien serez revenue alors franchement je tiens a tous vous remercier d etre avec nous bon je sais que c et surtout pour etre au coter d une tres belle yuffie et non pas a mes coter^^ mais je tiens a vous remercier pour votre soutiens et je vous promets que je ferez tout pour que notre famille marche mieux que n importe quelle famille et je fais un enorme bisous a yuffie d etre a mes coter pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Sony

Sony


Nombre de messages : 42
Localisation : La cité des anges
Date d'inscription : 06/07/2007

yuffie et son retour Empty
MessageSujet: Re: yuffie et son retour   yuffie et son retour Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:06

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://ether.exteen.com/images/crow17.gif
Contenu sponsorisé





yuffie et son retour Empty
MessageSujet: Re: yuffie et son retour   yuffie et son retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yuffie et son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yuffie
» regle du nouveau jeu
» ses beau l'amour
» yuffie a envie de ce devoiler
» yuffie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: En dehors du clan :: Flood-
Sauter vers: