Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 akbaa*dans ces pensser douteuse*

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeMer 17 Oct - 7:23

akbaa a vecu une histoire d'amour mais malheuresement sa c'est fini sarah et tonber amoureuse de zangan jesper qu'il seron heureux ensenble mais je tourne la page sur cela jesper avoir le courage d etre asser fort pour cela akbaa va retrouver une vie libre *snif* et etre encore plud fort et plud resistent *esperon*akbaa va revenir dans le clan et etre aider par ces ami*sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeMer 17 Oct - 10:39

Euh.. Embarassed ben voila.

Sache que si tu as besoin hesite pas a me demander et ne t'inquiete pas je prendrais soin d'elle. Sois fort nonorc!
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeMer 17 Oct - 11:08

je net pas besions de ton aide je ve vivre ma vie comme si rien ne cetter passer mais bon sa sera dur et jesper que tu fera attention Evil or Very Mad tu a trouver l amour et moi Question tu le c'est et il ni a put de nonorc c'est akbaa Crying or Very sad ma vie sera comme si rien ne c'est rien passer mes sa sera dur de fair avec mais je tiendrai...... Evil or Very Mad..... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:26

OK Akbaa comme tu le sens

Je voulais essayer d'etre sympa malgré ce qui se passe; si tu veux le prendre comme cela je respecte ton choix. Sache que je n'ai rien contre toi, c'est tout. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: akbaa   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:31

moi j'ai juste une chose a dire je t'aime mon nonorc et reviens , tourne la page c tt.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeMer 17 Oct - 14:50

yuyu je c'est que vous ete la mais tourner la page sa sera dur alors que j aime encore sarah mais elle a fait un choix mais je suis tros dessus de sa par de m avoir mentis au lieu de me l avoir dit des le debut
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad voila ce que je a dir *snif*et re *snif*
Revenir en haut Aller en bas
Sony

Sony


Nombre de messages : 42
Localisation : La cité des anges
Date d'inscription : 06/07/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:41

Konnishiwa!!!
Et akbaa jsui vraiment desole de ce que tu vie en ce moment sa doit etre dure!! Sad


* Message de Satsu *


Dernière édition par le Jeu 18 Oct - 8:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ether.exteen.com/images/crow17.gif
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeMer 17 Oct - 23:25

merci sony mais toi tu a trouver le bonheure avec yuffie et jesper que sa va duree longtenps vous car moi je rien a dir sur se qui c'est passer a par que je suis encore amoureux de sarah donc voila zangan a reusis a la prendre a mes bras et je ne conprend pas pourquoi elle a dit oui quand je lui et demander sa main je suis pas un penttin que peut jouer avec moi je un coeur et mon coeur etait a sarah et a jouer avec mais sentiment et ma fait du mal donc juste un mots:ma vegence se fera t'elle sa seul l avenir nous le dira bye Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 4:48

l amour et un sentiment qu'on ne doit pas s amuser avec mais certaine personne prend sa pour des jeux la c'est ma facon de voir mais vous je c'est pas se que vous pensser de sa Question Crying or Very sad Crying or Very sad dite moi se que vous pensser vous car moi je les connu et je les perdu 2 fois maintenent suis tout seul et ma vie changera beaucoup Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: akbaa   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:20

certes l'amour n'est pas un jeu ca c'est une evidence mais faut savoir pardonner et tourner une page c'est parfois dur mais c'est comme ca qu'on devient plus fort, tous le monde a droit a des erreurs sarah a peut etre ete pas honette avec toi mais elle a pas voulu te faire souffrir , elle a juste ete maladroite c 'est tous.

/hrp/ cela est avant un jeu , on ne joue pas avec les sentiments mais on est la pour s'amuser/

yuffie est la pour toi akbaa, mais c'est a toi aussi de relever la tete , t'es un orc montre toi fort et dis toi que dans une separation les deux sont coupables
je pense que dans tous ca nos avis ne changerons rien toi seul decide.j'aime enormement zangan comme sarah et comme toi et j'ai pas a me mettre de tel ou tel cotes.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:21

je pense comme yuffie je dirais rien de plus.


/hrp j'espere pour toi que tu ne melange pas IRL et IG ca n'apporte rien de bon. (ce que je dis la n'a pas pour but d'etre agressif)[/hrp]

Si sa t'interesse, elle m'a dit qu'elle aimerait te faire comprendre qu'elle t'as vraiment aimé.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:40

c'est RP zanagn c'est pour fair bouger le clan c'est tout et pour fair un peut de betisse entre nous pour rigoler un peut c'est tout escuse si tu la male pris desoler
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:12

Nan c'est pas sa c'est juste que j'ai un ami qui a fait sa et ben c'etait pas joli a voir.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeVen 19 Oct - 11:41

nan tkt pas zangan c'est comme je dit avent c'est pour fair bouger le clan mdr mais dit le si jen fait tros j arretrer Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeVen 19 Oct - 13:36

Comme tu le sens ^^ maintenant que je suis rassure Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeVen 19 Oct - 16:35

sa te derange pas si je continu a fair bouger le clan un peut ausinon tu me le dir et j arretrer tkt pas znagan. lol ta eu peur de quoi Question
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeSam 20 Oct - 3:56

Nan du tout tu peux continuer ne te gene pas Very Happy
J'ai eu peur que tu confonde IRL et IG, comme je te l'ai dit sa est arriver a un ami et il a deprimer sec pdt 1 a 2 semaine. Je voulais pas que ca t'arrive c'est tout. silent
Revenir en haut Aller en bas
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:34

bon zangan on doit se parler pour se qui vien de ceux passer sur tdg tes excuse je les acepte et je m'excuse aussi car j'aurrai pas du nonplus t'ennerver pour cette tite qeurelle de rien du tout donc voila je tien a m'excuser aussi pres de yuffie car elle c'est deco aussi a cause de moi car suis con et que je chercher toujour midi a 14h donc voila jesper que vous m envoudrai pas pour cette axident qi c'est passer. PS: yuffie revien sur tdg je m'excuse pour ceux que je dit tout ta leur Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeSam 20 Oct - 14:48

Je m'excuse encore j'aurais pas du te parler comme sa non plus. J'accepte aussi tes excuses. Yuyu reste avec nous S'IL TE PLAIT Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: akbaa   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:40

je voudrais juste dire que cette histoire c'est du n'importe quoi, j'accpete les excuses bien sur mais encore un truc comme ca et je repond pas de moi .
je vous aimes quand meme, meme si vous m'avez enerver.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:49

desoler yuffie et zangan pour tout se que je fait et dit de mal et que vous aver mal pris desoler
zangan ben je voulai te dir que je ne dirai plus rien et que jesper que sa va duree entre toi et sarah de tout mon coeur voila c'est tout je vous adore et yuyu revien parmis nous ou je men voudrai toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





akbaa*dans ces pensser douteuse* Empty
MessageSujet: Re: akbaa*dans ces pensser douteuse*   akbaa*dans ces pensser douteuse* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
akbaa*dans ces pensser douteuse*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akbaa
» petit mess pour tout le monde et speacialement pour yuyu
» Moi dans l'apres RAZ [BG]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: Le clan :: Présentation des personnages-
Sauter vers: