Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Moi dans l'apres RAZ [BG]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi dans l'apres RAZ [BG] Empty
MessageSujet: Moi dans l'apres RAZ [BG]   Moi dans l'apres RAZ [BG] Icon_minitimeVen 2 Nov - 11:33

Un homme portant une cape noire avec une croix blanche des deux cotés et une capuche de sorte que personne ne puisse voir son visage s’assit sur les marches de la capitale. Un badaud un peu curieux s’approcha et lui demanda qui il était.
« Je m’appelle Cyran Enariell, mage au service du peuple. Quand j’aurais fini mon apprentissage, je compte devenir prêtre au service d’Einhasad ou Eva.
- Oh, vous êtes une sorte d’aventurier, j’adore écouter les récits des aventuriers, je suis curieux parlez moi de vous !
- Vous voulez que je vous parle de moi ? Entendu. *Cyran enlève sa capuche*
Je suis né non loin de la capitale il y a vingt-trois ans, mon père était un clerc humain et ma mère, oh ma douce mère, était une belle magicienne elfe naturellement douée pour la magie offensive elle s’appelait Miriwenn Enariell, mon père je ne me souviens plus de son nom. Je sais parler un peu la langue elfique grâce à ma mère mais rien de très complexe. A l’age de sept an, mon père s’est sacrifié pour nous sauver moi et ma mère à cause d’un conflit armé ordonné par le roi, un roi humain, je me demande encore si il l’était pour avoir ordonné une telle chose...* Cyran fit une grimace.*
Ma mère m’a déposé chez un de ses amis magiciens, a Aden, puis est repartie dans l’espoir de pouvoir encore sauvé mon père mais malheureusement ils étaient trop nombreux… mais… elle a pu le rejoindre dans l’au-delà donc je suis content au fond. *Cyran sourit légèrement puis verse une larme*
Ce mage m’a enseigné ses talents et m’a dit que je tenais bien de ma mère.
Je me suis entraîné avec lui jusqu'à mes dix-huit ans, il m’a dit qu’il n’avait plus rien à m’apprendre mais il m’a demande de chercher sur les traces de ma mère si je voulais devenir plus fort. Je cherche depuis plusieurs années mais je n’ai trouvé que des choses sans intérêt.
- Mais, pourquoi voulez vous devenir plus fort ? *le badaud le regarda avec surprise*
- Pour protéger le plus de monde possible. C’est pour cela que je désir devenir prêtre après avoir compris la signification de cette lettre.
*Cyran lui montre la lettre en question*
- Mais qu’est ce que cette lettre ?
- Une lettre codée écrite par ma mère, j’espère trouver quelque chose d’intéressant dans cette lettre. Seul moi peut arriver a la décryptée mais… je n’ai pas encore réussi.
*la pluie commença a tombée*
Et bien monsieur j’ai été ravi de vous rencontrer, j’ai un vieil ami à aller voir.
*Cyran remit sa capuche, le salua de la main et s’en alla en fredonnant un air elfique de sa mère*.
Revenir en haut Aller en bas
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

Moi dans l'apres RAZ [BG] Empty
MessageSujet: Re: Moi dans l'apres RAZ [BG]   Moi dans l'apres RAZ [BG] Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:21

a propos du raz
je pense qu akyra ne reviendras pas sur terre de guerre
je pense que je n et plus rien a faire a terre de guerre
je suis desoler pour ma yuyu tu me manqueras beaucoup tu me manque deja enormement alors si je reviens pas je serez perdu sans toi mais depuis quelque temps je ne m amuser plus enormement sur se serveur alors je prend sa pour un signe voila je vous laisse et je vous dit bonne continuationet pour se qui reste sur se serveur prenez soin de ma yuyu
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

Moi dans l'apres RAZ [BG] Empty
MessageSujet: triste   Moi dans l'apres RAZ [BG] Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:08

akyra que dire depuis ton depart yuffie a tjr eu un manque , tu lui manque bcp voila le destin a fais que yuffie c'est eteind mais elle t'oublier jamais. apres je peut comprendre que tu ne veuille pas revenir mais sache que tu me manque enormement et ya une place rien que toi dans mon coeur si tu change d'avis. voila et tkt pas on s'occupe bien de moi je dirai meme que je suis pourri gatee.que veux tu il aime la chieuse que je suis et ils savent que je les aiment aussi.

AKYRA JE T'AIMEEEEEEEEEEEE .
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

Moi dans l'apres RAZ [BG] Empty
MessageSujet: Re: Moi dans l'apres RAZ [BG]   Moi dans l'apres RAZ [BG] Icon_minitimeLun 12 Nov - 14:25

Crying or Very sad tu vas nous manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi dans l'apres RAZ [BG] Empty
MessageSujet: Re: Moi dans l'apres RAZ [BG]   Moi dans l'apres RAZ [BG] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi dans l'apres RAZ [BG]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» akbaa*dans ces pensser douteuse*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: Le clan :: Présentation des personnages-
Sauter vers: