Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je reste ou pas

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

je reste ou pas Empty
MessageSujet: je reste ou pas   je reste ou pas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 8:06

je vais pas vous mentir en disant que je n'est plus de motivation en ce moment on dis toujour que etre leadeur c'est cool perosnnellement quand j'ai creer mon clan c'etait avant tous pour m'eclater avec un clan deconner s'entraider , rp et je m'apercois que de plus en plus ya plus ca est ce les vacances qui font ca ou alors un raz de bol je sais pas, je suis quelqu'un qui a du mal a penser a soi mais je vois que dans ce jeu faut penser qu'a soi sinon vosu vous faite bouffer et yuffie n'a plus ca place de leadeur puisque quand elle parle c'est a peine si on l'ecoute ou alors ca marche 2 jours et ca j'en ai marre. Je pense que dans le clan on est peu et beaucoup je vous connais de mon premier clan et l'mabiance etais la pourquoi elle est plus la on etais les 3/4 du temps ensemble a xp, les sortie c'etais tt le temps la c 'est devenu de l'individuel. Et aussi mon raz le bol des perso qui pourrisse le serveur avec leur rumeurs a deux francs c'est vraiment petit j'ai pas 12 ans moi enfin pour dire que j'aimerai que le clan redevienne ce qu'il est sinon franchement les angel's heart n'auront plus de leader mais aussi yuffie n'existera plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

je reste ou pas Empty
MessageSujet: Re: je reste ou pas   je reste ou pas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:38

alors voila je m adresse a tout les angel's hearts
pour une raison irl je dois m absenter je direz partir pouer 1 mois facillement.et malheureusement je pe pas faire auterment j en suis desoler.
je vous promets de revenir ters vite
pour se que yuyu pense je la comprend
c et vrai que en se moment c et mort
et pour tout les membres du clan je vais vous ecrire des regles et tener les regle car a mon retour yuyu me diras se qui c et passer et si sa bouge pas moi je ferez bouger les chose
pour se qui et du coffre quand vous prener quelque chose vous remetter .
Revenir en haut Aller en bas
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

je reste ou pas Empty
MessageSujet: Re: je reste ou pas   je reste ou pas Icon_minitimeMar 21 Aoû - 13:43

j ai pas finie je pouver pas finir
sur la chose que je fais tenir tete c et le respect car sa me soule que quand une personne se co et personne et capable de dire bonjour alors si une personne ne dit pas bonjour ou ne repond pas au question enfin si personne ne respect les personne je ne tolererer pas.
YUYU si tu veux quitter le clan je pe te comprendre mais sache que tu ma manqueras et personnellemnet si tu parle akyra part car akyra ne peut pas vivre sans sa yuyu tu es trop importante a mes yeux
sur se je vous laisse prennez soin de vous et prennez soin de ma yuyu et ma cherie
ah et a mon retour je celebrer mon mariage avec ma bien aimme khrystal
bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blivie

Blivie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

je reste ou pas Empty
MessageSujet: Re: je reste ou pas   je reste ou pas Icon_minitimeMer 22 Aoû - 6:03

Bon, oui je suis d'accord avec toi Yuffie et je te comprends tout à fait.
Personnellement j'espère que cette démotivation générale est due aux vacances, et que après celles-ci les choses bougeront un peu mieux.
Faut dire que le serveur lui même va mal on va pas le cacher, y'a plus de RP général que du RP individuel.
Alors je prie pour que ça soit la faute aux vacances et que les pyjamas qui sont arrivés pendant celles-ci vont dégager avec leurs mentalités à 2 balles.
Du coup beaucoup de GM, d'anims et de bons joueurs qui voulaient faire bouger les choses sont partis.
C'est très très dommage.
Alors résistons à cette mauvaise passe, qui j'espère en est une, cela m'embeterait beaucoup (sans vouloir être vulgaire) que mes chéris s'en aillent.
A bientôt, Bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

je reste ou pas Empty
MessageSujet: Re: je reste ou pas   je reste ou pas Icon_minitimeVen 31 Aoû - 10:50

Pour ma part je suis de retour. niark niark Twisted Evil vous allez en bavez!!!!


Nan je plaisante je vais faire de mon mieux pour le clan et veux pas que yuffie parte sinon ben sa sera bien pire *a deja connu quand elle est partie etest content qu'elle soit revenue* croyez moi

Reste yuffie stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je reste ou pas Empty
MessageSujet: Re: je reste ou pas   je reste ou pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je reste ou pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: Le clan :: Autres-
Sauter vers: