Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE

Aller en bas 
+2
Zangan
pikpik
6 participants
AuteurMessage
pikpik




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/05/2007

BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Empty
MessageSujet: BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE   BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Icon_minitimeMer 18 Juil - 20:01

voila comme promis je te souhaite un joyeux anniversaire ou tu as une nouvel fois 26 ans pour la second annee ( a 27 ans mais prefere les 26 xd). je te l'ai promis donc je le fais, je saisaussi que tu veux avoir 26 ans jusqu'a tes 40 ans mais tu peux pas avoir 26 ans toute ta vie, tu vas vieillir lol! (comme je suis mechant xd). je plaisante ma puce.
voila, je t'ai poster se message et dans 2 jour je t'en poste un autre pour la suite des evenement qui se passe dans ta vie en se moment. je t'ai promis de ne pas oublier et je tiens mes promesse.

PS: je te fais des gros BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS et je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee plus que toi hihi Very Happy
bisou a dans 2 jours pour le prochain message ma puce. j'espere te voir bientot. ton louou
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE   BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 3:28

Joyeux Anniversaire, Felicitation tu as 27 euh 26 ans lol!

Et je te souhaite encore tout mes voeux pour ton marige et te souhaite qu'il dure longtemp car je ne serais pas la le jour J Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Empty
MessageSujet: merci   BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:37

rho t'es sur que je suis obliger d'avoir 27 ans c 'est pas juste mais bon donc je m'arrette a 27 ans c 'est ca cool
merci beaucoup gros bisous a vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
Avalokites

Avalokites


Nombre de messages : 18
Age : 40
Localisation : Nord-Ouest (35)
Date d'inscription : 26/05/2007

BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE   BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Icon_minitimeVen 20 Juil - 8:09

Bon anniversaire à toi. Je te le resouhaite!
Et passe un merveilleux WE qui te laissera de tres beaux souvenirs forts en émotions!
Gros Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE   BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Icon_minitimeSam 21 Juil - 6:56

desoler du retard mais j ai un petit sousi avec internet alors voila
je te souhaite un joyeux et heureux anniversairenous te faisons d enorme bisous pour tes 26^^
je pense enormement a toi et a vous tous aussi je fais tout se que je pe pour revenir vous me manquer
ps:un petit message pour ma yuyu je te souhaite toute mes felicitation a toi et ton homme pour votre mariage je vous souhaite le plus grand bonheur que tu merite je pense beaucoup a toi et surtout prend soin de toi et de ta petite famille et j espere te revoir bientot je vous aime tous bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sony

Sony


Nombre de messages : 42
Localisation : La cité des anges
Date d'inscription : 06/07/2007

BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE   BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:02

cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://ether.exteen.com/images/crow17.gif
Contenu sponsorisé





BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Empty
MessageSujet: Re: BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE   BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE ANNIVERSAIRE MA PUCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel tardive (pour Aky, aly et ma puce Yuyu)
» bonne vacance mon coeur
» tres bonne accueil a l'entree du chateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: En dehors du clan :: Flood-
Sauter vers: