Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Clark, un humain à la sombre destinée...

Aller en bas 
AuteurMessage
pas2pseudo

pas2pseudo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Clark, un humain à la sombre destinée... Empty
MessageSujet: Clark, un humain à la sombre destinée...   Clark, un humain à la sombre destinée... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:35

Tout à un commencement...

Aux abords d'une plage, un jeune garçon peu âgé jouait avec un crabe en compagnie d'une petite fille moin agée que lui.
Le garçon lui dit:

"_Tu vois Alysée, ça c'est un crabe. Ces choses là (lui montrant les deux grosses pinces de ces doigts), ce sont des pinces et si il t'attaque avec...Ca fais mal!!!

La jeune fille surprise lui répondit alors.

_Ah oui? Pourtant il a pas l'air méchant le crabe.

Le jeune garçon ramassa un bout de bois peu loin d'eux et taquina le crabe avec.Ce denier saisit de par ces grosses pinces le bout de bois et le brisa en deux. La jeune fille s'exclama de stupéfaction "Wouah il est fort le crabe". Le jeune garçon la regarda, abaissa les yeux et d'un air peu enthousiaste, il lui dit.

_Un jour tu seras si forte que même un crabe lorsqu'il te pincera et bien c'est lui qui se cassera les pinces sur toi.

La jeune fille sans même comprendre ce que venait de dire le jeune garçon se mit à rire. Le garçon lui, tourna la tête et laissa glisser des larmes le long de ces joues.

Mais une voix l'interpela, l'image du petit garçon et de la petite fille se brouilla puis devint noir. L'image commençait à reprendre forme et laissait apparaitre une sombre elfe.

_Eh oh! Réveille toi!

Un homme, sans doute celui qui venait de voir ces deux adolescents, était couché dans la maison des coffres de Giran. Il s'y était endormis et y avait révé tel un enfant mais cette sombre elfe semblait l'avoir tiré de son sommeil. Elle s'excusa de l'avoir réveillé mais elle préférait à ces mots voir dormir un belle homme dans une auberge. L'homme se releva et s'accouda sur le comptoir du nain laissant coulé quelques larmes, ce qui n'échappa pas à la sombre.

_Je m'appelle Yuffie et vous?

L'homme de sa main droite essuya ses larmes puis se présenta.

_Je m'appelle Clark Strafe, enchanté dame Yuffie.
_Juste demoiselle me suffira mais encore plus simplement Yuffie.

Clark lui sourit gentiment puis sortit de la maison des coffres, Yuffie le regarda partir et le vit s'écrouler quelques mètres plus loin. Elle accourue le voir, tenta de l'appeler pour le réveiller et lui mit même des claques mais en vin...

Clark était semble t'il partit de nouveau dans ces rêves. Tout était sombre, seule la jeune fille de son rêve qui portait le nom d'Alysée était apercevable. Elle lui parlait, lui disait des phrases que lui seul semblait comprendre.

_Tu avais promis de me sauver...Tu avais promis que tu serais toujours là pour moi...Te souviens-tu?Te souviens-tu de tout ce que tu m'as dis ce soir là?
_Je me souviens...
_Non tu ne te souviens pas...Je t'ai attendu à l'endroit promis mais toi?...Que faisais-tu? Où étais-tu?
_Je devais récupérer...

Soudainement, Clark fut réveillé par Yuffie, il était installé dans un lit bien douillet dans l'une des auberges de Giran et nue dans son lit. Elle lui tendit alors un breuvage chaud.

_Prends ça Clark, ça te fera du bien. "lui dit-elle"

Clark le prit et commença à le boire tandis que Yuffie tira les rideaux pour ouvrir la fenêtre.

_Laissons la lumière égayer cette chambre. Ne t'inquiète pas aufaite Belle homme, ce n'est pas moi qui t'ait mis nue et couché dans ce lit mais un humain fort sympathique. Clark soupira comme-ci il avait que faire de ça.

_Alors? "lui demanda Yuffie"
_Alors quoi? "lui répondit Clark"
_Dis moi. Raconte moi.
_Racontez quoi?
_Qu'est ce qui a pu mettre un si belle homme tel que toi dans cet état?

Elle s'assied au bord du lit, Clark la regarda et lui demanda.
_Qu'est ce que ça peut vous faire à vous?
_Le meilleure moyen de se sentir mieux est de se livrer à quelqu'un. Se replier sur soie même n'est pas une solution, j'en connais beaucoup à ce sujet.

Clark baissa la tête et se tut un instant puis leva la tête et regarda le plafond.

_Tout ça remonte à si loin, je vivais avec mes parents sur une petite île minuscule prêt de Talking's Island. Cette île n'est même pas représentée sur la carte tellement elle n'a aucune importance aux yeux du peuple. Mon village s'appelait "Le village mini" de part sa taille et le nombre d'habitant qui ne dépassait même pas la vingtaine. Je venais à peine d'avoir trois ans quand ma mère mit au monde ma petite soeur dans notre petite maison. Mais un livre, aussi maudit soit-il, a pourri notre existence, ce livre appelé "L'enfant terrible" mit notre famille à l'exile.

Il plongea alors dans ces souvenirs, une femme épuisée par un accouchement tenait entre ces bras une petit bébé, une fille, aux chevaux blancs et aux yeux noirs. Clark qui était le jeune des rêves plutôt, était collé à son père. Un des prêtres qui avait assisté l'accouchement tremblait puis quitta la maison brusquement. La mère qui se nommait Nelly et le père Deniel ne comprirent pas le comportement du prêtre tandis que Clark regardait sa jeune soeur qui venait de naitre, il demanda alors à sa mère.

_Maman?
_Oui mon fils?
_Pourquoi elle les yeux tout noir et les cheveux tout blanc?
_Je sais pas mon fils, ainsi est faite la vie. Tout le monde ne nait pas pas identique tu sais.

Le père interrompa la conversation, il était temps de la laisser se reposer disait-il. Il prit sa fille et la coucha dans son petit berçeau puis il accompagna Clark à sa chambre et finit par aller se coucher. Clark lui, s'asseya sur son lit, regardant les étoiles à travers sa fenêtre et dit "Bienvenue parmis nous ma soeur Alysée" puis il se coucha et finit par s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
pas2pseudo

pas2pseudo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Clark, un humain à la sombre destinée... Empty
MessageSujet: Re: Clark, un humain à la sombre destinée...   Clark, un humain à la sombre destinée... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:35

Le livre maudit "L'enfant terrible".


Clark tenant dans sa main le breuvage de Yuffie, le posa sur la commode a côté du lit puis se leva sans même préter attention aufaite qu'il soit nue, Yuffie ne put s'empécher de sortir une phrase anecdotique.

_Et bien quel homme, en plus d'être beau, il est bien battit.

Clark fouilla dans sa sacoche et en sortit un livre bien maigre, semblant très vieux, les pages jaunies de son vêcu. Il le tendit à Yuffie qu'elle prit.

_Qu'est-ce?
_Si vous voulez comprendre la suite de mon histoire, lisez ces quelques pages. Juste ça a suffit à briser ma vie.

Yuffie lit la couverture écrite à la plume surement "L'enfant terrible". Elle tourna la première page et commença à lire...


Je m'appelle Evy- Laure De Vancry, je suis connue de mon époque pour mes prophéties qui se révèlent exact. Mais cette nuit, ce fut surement la pire révélation que je puisse voir. Effectivement, cette nuit fut douleureuse pour moi. Je vais vous écrire ce que j'y ai vu, et j'espère qu'après celà, vous ferez le nécessaire pour éviter ce cauchemard.

J'ai vu un avenir chaotique où pourtant tout semblait être paisible. J'y ai vu la naissance d'un enfant, elle aura les cheveux blancs, les yeux noirs. Elle viendra au monde comme tout enfant normale, mais en grandissant, elle apportera à son village la terreur, la désolation, la mort. D'abord elle fera disparaitre par je ne sais quel moyen les enfants de son village, puis une maladie apparaitra dans ce même village, j'y ai vu les gens se dessécher puis partir en lambeau de poussières. Cette enfant en est la cause, à chaque fois que je voyais une personne mourir ou un enfant disparaitre, je voyais son visage d'adorable enfant se transformer en celui d'un horrible démon.

Le peu de survivant ira rejoindre le village de talking's Island, elle aura alors un peu grandie. De là d'autres drames viendront, le corp d'un homme, les parties internes de son corp complêtement ressorti de son estomac sera accroché au sommet de l'église de la ville. Un prêtre chargé de comprendre les causes de tous ces drâmes sera retrouvé décapité. La maladie qui avait ravagé l'autre village quelques temps plutôt fera son apparition sur talking.

Le plus étrange dans mes rêves c'est que personne ne semble faire le lien entre cette enfant et tous ces drames.

J'ai pu voir aussi qu'elle avait un frère plus agé qu'elle, il connaitra son secret et fera tout pour la preserver, tel un frère fera tout pour protéger sa plus jeune soeur. Pourtant cette petite fille, montrera des symptômes démoniaques après que la maladie est ravagé une bonne partie de la population de Talking. Dague en main, elle tuera tous les survivants, y compris ces parents.

Ces deux enfants partiront alors pour le village de Gludin où ils trouveront une famille d'acceuil. Mais cette enfant dont je n'ai pu déchiffrer son nom, se tiendra sage et se mettra à développer de nouveaux pouvoirs pendant quelques années. Je pense qu'elle aura alors onze ou douze ans lorsqu'elle refrappera à nouveau. Elle videra Gludin de toute âme qui y vit et finira par faire de son vieux frère un esclave.

Dans mes rêves, je les aient vu prendre la direction de Gludio, ils y tueront tout le monde enfin presque puisque j'ai pu voir des habitants fuir. Ces survivants là seront surement ceux qui répendront la rumeur de cette enfant terrible.

J'y ai vu un roi, Amadéo si j'ai bien retenu son nom, il n'est pas de mon époque, j'ai fais des recherches et rien ne lie son existence à mon époque, je pense que tout ça se déroulera dans un futur assez lointain...Quoi qu'il en soit, ce roi lèvera des armées de centaines et de centaines d'hommes. mais cette fille, aux pouvoirs impressionnant, capable de tuer d'un seul regard, fera reculer les troupes de ce roi. Elle finira elle même par lever une armée composer de monstres puissant auquel elle y mettra son frère comme chef. La vision que j'eut avant de me réveiller, c'était celle où on voyait cette fille, devenue adulte, rire sataniquement en plein milieu d'un champs de cadavre où ruisselait une rivière de sang. Son frère lui se tenait à ses côtés le regard vide.

A mon réveil je compris que ce n'était pas la fin, j'avais le sentiment qu'on m'appelait à y retourner. Je me recouchais donc et retrouvais le sommeil, je vis pour la première fois, cette fille s'exprimer dans mes rêves, elle était assise sur le trône d'un énorme château, je pense à celui même d'Aden. Je vis son frère, agenouillé devant elle et entouré de mort, de squeulette, peut être pour me dire que cette bataille que leva le roi Amadéo dura certainement une eternitée. Enfin voici la conversation que je pu entendre dans mon rêve, c'est la fille terrible qui ouvra cette conversation.

_Et voilà Clark, les terres d'Aden est vide de toute vie, il ne reste plus que nous deux.
_Ma soeur, qu'avons nous fais?
_Vider Aden de ces races inférieurs, Orc, Elfe, Elfe sombre, nain et humain, sans compter ces pathétiques créatures qui peuplaient ces terres.
_Mais soeur, Aden est une terre immense, qu'allons nous bien pouvoir y faire?
_Qu'y a-t'il mon frère? Eprouverais-tu des regrets à ce que nous avons fais?
_Oui je le regrette! Tu n'es pas ma soeur...Tu n'es qu'un démon qui m'a promis de me rendre ma soeur si je l'aidais à accomplir ce que tu voulais...
_Ah Ah Ah!!! "rigola t'elle" Fais tu que réaliser que je ne te la rendrai jamais? Tu es tellement naïve mon pauvre que je t'ai mené là où je le voulais.
_Que dis tu?
_Tu ne voulais pas que tout ceci arrive, mais tu fus dans l'incapacité de tuer ta soeur. D'ailleurs nous sommes dans une impasse, l'amour qu'elle te porte m'empêche de te tuer. Tu es un fardeau pour ce monde Clark, tout comme je suis cette enfant terrible comme on s'amusait à me surnommer. Nous avons tué, même nos parents, ensemble. Tu souhaites ma mort? Ne te gène pas! Mais tu tueras aussi ta soeur!
_Ma soeur...Elle est morte le jour où tu es née démon!!!

C'est ainsi que s'acheva ma prohétie, je compris alors que rien ne pouvait la tuer. Pourtant, alors que je me réveillais, une voix, je pense que c'était elle, l'enfant terrible, qui me parla et me dit ceci "Tu as la clef, fais en bon usage".

Cette prophétie me fit froid dans le dos, je pense rien avoir oublié. En tout cas, le message de cette enfant, après m'avoir relu, je compris ce qu'elle voulut dire, si cette prophétie se réalise et ceux peu importe l'époque où celà se produira, il faudra tuer cette enfant à sa naissance et si personne n'y arrive, utilisez la clef. La clef c'est son frère, lui seule pourra tuer sa soeur car elle même ne peut le tuer.

Ne prenez pas cette prophétie à la légère, elles ont toujours été vraie. Je prie pour vous, pour votre époque que celà puisse être évité.

Ecris le ....(date effacée par le temps)
De Evy-Laure de Vancry.



Yuffie ferma le livre et le regarda, elle ne put s'empécher de penser à quoi il pouvait bien songer.

_je suppose que cette enfant terrible est ta soeur? Et que tu es la clef?
_Cette fille n'est pas ma soeur mais un démon.
_Tu l'as tué? C'est pour celà que tu pleures?
_Non je pleure car chaque jour que dieu me donne, j'espère que ma soeur aura su combattre son démon. Mais elle m'appelle en me rappelant sans cesse cette promesse que je lui ai faite...
_Promesse?
_Oui une promesse.
_Que s'est il passé, elle semble être toujours en vie, et pourtant cette prophétie ne s'est pas réalisée.
_Parce que ce livre a changé beaucoup de choses...
Clark s'habilla, prit son breuvage et se mit à la fenêtre pour regarder ce qui se passait...
Revenir en haut Aller en bas
pas2pseudo

pas2pseudo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Clark, un humain à la sombre destinée... Empty
MessageSujet: Re: Clark, un humain à la sombre destinée...   Clark, un humain à la sombre destinée... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:36

Le sombre passé de Clark... (Première partie)


Clark, se tenait toujours debout au bord de la fenêtre à regarder ce qu'il se passe dehors. Il se mit alors à évoquer ce passé qui le rongeait de l'intérieur depuis si longtemps, se replongeant ainsi dans son passé qu'il aurait tant voulu ne pas voir exister, Yuffie elle assise toujours au pied du lit l'écoutait très attentivement...

C'était le lendemain matin de la naissance d'Alysée, un magnifique rayon de soleil persait la fenêtre du jeune Clark. C'était le levé du soleil, mais ce ne fut pas ce qui le réveilla, c'était tout autre chose, des hurlements provenant de la pièce d'à côté fut ce qui le réveilla. Lentement il deçendit de son lit, enfila ces souliers de bois et ouvrit alors la porte de sa chambre. Il vit le prêtre qui avait au monde sa petite soeur la veille et quelques gardes à ces côtés. Il assistait à une dispute entre ces parents et ces gens la, mais ne comprenait pas le sens des mots, trop jeune et mal réveillé. Il se frotta les yeux pour mieux se réveiller et vit alors le prêtre prendre le landeau de sa soeur et sortir de la maison avec. Il vit aussi ces parents se faire ligoter par les gardes, une fois tout le prêtre et les gardes sorties, Deniel le père de Clark lui demanda de leur enlever ces liens. Aussitôt fais, Deniel et Nelly preirent Clark avec eux et sortirent de la maison et se rendirent sur le centre de leur village. Là, se trouvait le prêtre qui leur avait pris Alysée et un autre tenant un livre, à leur côté quatre gardes. Ils appelaient les habitants du village en hurlant que leur présence était nécessaire pour ce qui allait se passer.

Quelques minutes plus tard, la vingtaine d'habitant peuplant le village Mini s'étaient réunis autour de ces prêtres. Clark regardait tous ces gens, se parler, se mumurer sans toujours rien comprendre à ce qui se passait puis l'un des prêtres prit Alysée dans ces bras, la montra aux habitants et s'écriant :
_Voyez cette enfant!!! Les cheveux blancs!!! Les yeux noirs!!! Comme un démon!!!

Les habitants se mirent à chuchotter malgré le faite que le prêtre continuait son discours.

_Telle une prophétie, cet enfant a été annonçé comme une enfant terrible. A même de tuer d'un simple regard!! De pouvoir tuer en faisant apparaître des maladies!!! Elle peut vous contrôler et faire de vous ces choses!!! C'est pourquoi depuis des temps anciens nous assistons à la naissance de chacun des enfants, pour pouvoir empecher la prophétie se réaliser!!!

L'autre prêtre leva les mains, montrant un livre aux habitants leur disant que ce livre était le livre de "L'enfant terrible", une prophétie qui expliquait que tous les habitants d'Aden mourraient suite à la naissance de cette enfant.

Le prêtre qui tenait Alysée dans ses bras, sortit une dague de l'une de ces poches. La montrant à tout le monde et leur annonçant que la prophétie n'aurait pas lieu car il allait tuer l'enfant de ce pas. Les gardes saisir les parents de Clark pour les empêcher d'intervenir, le prêtre leva haut la main et prêt à poignarder l'enfant, Alysée se mit à pleurer. Les pleures de l'enfant furent tellement bruyant que les habitants se mirent à se boucher les oreilles avec leur main. Pourtant, au milieu de cette foule agitée, Clark se maintenait droit comme ci il n'était pas atteint par les hurlements d'Alyzée. Le prêtre qui la tenait, sans dire un mot, s'agenouilla puis s'écroula au sole laissant retomber Alyzée dans son berçeau. Elle se mit alors à cesser de pleurer, laissant les habitants se reprendre, l'autre prêtre lui s'approcha de son ami et le palpa mais il avait succombé aux pleures et aussitôt il s'écria:

_Vous voyez, cet enfant est un démon, il faut la tuer!!! Le prêtre Noma a succombé et est mort des hurlements de cet enfant!!!

Il regarda alors Clark, il l'avait vu, immobil devant l'enfant et comme le disait la prophétie, seul son frère est la clef.

_Toi! "Pointant Clark du doigt" Viens ici et prend la dague!

Les gardes éloignèrent les parents tandis que Clark s'avança prèt du berceau pour y ramasser la dague. Le prêtre lui ordonna de tuer Alysée sous peine de voir ces parents se faire tuer par les gardes. Les villageois étaient outrer de voir le prêtre se conduire de la sorte mais tout comme lui il voulait que cet enfant meurt.

Clark se tenait devant le berceau, regardait sa jeune soeur, des larmes se mirent à couler. Il ne comprenait pas ce qui se passait mais il avait au moin compris que pour une raison, une seule, il devait tuer sa soeur. Il le leva la dague vers le ciel les mains toutes tremblantes et au moment où il se deçidait de frapper, Alysée le regarda et lui fit un sourire. Il rabaissa la dague alors que le prêtre lui dit de ne pas se laisser manipuler par elle. Il regarda sa soeur et se rappela de ce qui s'était passé plutôt, il murmura à sa soeur "Pleure Alysée, pleure...Je te sauverai...". Un silence apaisant pris place quelques secondes, l'échange qu'il y eut entre Clark et Alysée semblait avoir perturbé l'espace et le temps, Alysée se mit alors à pleurer encore plus fort que tout a l'heure. Tout le monde se mit alors à genoux, se bouchant les oreilles, Clark dit alors à sa soeur "Ne t'arrête pas Alysée tant que je ne te l'ai pas demandé".

Dans un acte de folie surement, Clark arracha sa soeur du berceau puis couru vers ces parents, il avait peu de temps se disait il mais il devait y arriver. Il tapota légèrement son père puis sa mère leur faisant signe de la tête de le suivre. En mal, ces parents pénèrent à cause des pleures d'Alysée, mais éloigné du village Alysée cessa de pleurer suite à la demande de Clark.

Alors que les habitants, le prêtre et les gardes commencaient à se ressaisir, Clark et ces parents embarquèrent sur une petite barque et quittèrent l'île en direction d'une nouvelle vie, en direction d'un lieu inconnu. Clark tenait sa soeur dans ces petits bras peu musclé et lui fit une promesse "Alysée, je te protègerai de ma vie..."

Nul ne sait d'après les souvenirs de Clark ce qui se passa sur cet île mais on dit que ceux qui y étaient resté après ce drâme, avaient disparu...

Des jours s'écoulèrent, Clark, Alysée et leur parent échouèrent sur une île. Ils y embarquèrent et avec le temps et de la recherche, ils avaient trouvé une maison en bois au milieu de cette île. Une île inhabitée, le propriétaire n'était plus qu'un squeulette et la seule autre compagnie qu'il avaient était celle des animaux peuplant cette île.

"Va au delà de ces mers, va toujours dans la direction du Nord! je t'y retrouverai!!! Je te protègerai!!!"

"Où es-tu? Je te cherche mais je ne te trouve..."

"Je t'ai attendu mais tu n'es pas venu? Que faisais-tu?"

"As-tu oublié ta promesse? D'être toujours là pour moi."

"Je ne pourrai le contenir si tu n'es pas avec moi"

Ces phrases ramenèrent Clark au présent, il regarda alors Yuffie et lui dit qu'après celà ils vécurent en exile, obligé de se cacher de tout. Yuffie le regarda à son tour, vit à travers ces yeux un vide complet, comme ci son regard n'était plus, elle lui dit:

_Le monde est bien cruelle, te demander de tuer ta propre soeur alos que tu étais si jeune, c'est monstrueux...

Elle regarda une fois encore les yeux bleu ciel de Clark et lui demanda "Tes yeux ne disent rien et semble insensible à ce que tu vois...Qu'est il arrivé à tes yeux pour que ton regard soit si figé?"

_Je suis aveugle, je ne vois que les esprits des gens, je me déplace ainsi, et au combat c'est ma sombre panthère qui me sert comme des yeux.
_C'est atroce...Comment es-tu devenu aveugle?

Clark s'assit à côté d'elle et replongea de nouveau dans le passé...
Revenir en haut Aller en bas
pas2pseudo

pas2pseudo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Clark, un humain à la sombre destinée... Empty
MessageSujet: Re: Clark, un humain à la sombre destinée...   Clark, un humain à la sombre destinée... Icon_minitimeLun 16 Juil - 12:36

Le sombre passé de Clark... (deuxième partie)


Le temps, le temps n'est qu'un maître mot dans cette univers vaste, et pourtant, c'est celui qui prend le plus d'importance à nos yeux.

"Quand celà se produira t'il?"
"serai-je capable d'y mettre un terme quand celà se produira?"
"Le temps qui s'est écroulé depuis notre exile a rendu ma mère sourde, mon père aussi, nous communiquons par les mains ou par l'écriture."
"Ma soeur avait fais de mes parents des infirmes à cause de ces pleures et pourtant, le temps, toujours le temps, a fais que nous l'aimons comme ci elle n'avait rien fais, comme ci sa naissance n'était pas la cause de nos problêmes."

Clark avait bien grandis, assis aux abords d'une plage à lancer des cailloux dans cet océan sans fin et à penser ainsi. Il se souvenait qu'à ce moment là, il était agé de neuf ans. Sa soeur, elle aussi avait bien grandi, agée de six ans, vint le rejoindre sur les abords de cette plage.

_Que fais tu mon grand frère?
_Je réfléchhis Alyzée.
_Ah? Et à quoi tu peux bien penser?

Il la prit dans ses bras et la serra très fort "A ce que je ferai si il t'arrivait malheur.", Alysée se blottit tout contre lui, laissant échapper un livre sur le sole. Clark ramassa le livre et regarda la couverture...

_Où as tu eu ce livre Alyzée? "lui demanda dit-il d'un air nerveux"
_Sous ton lit Clark, j'ai juste fais tombé ma poupée de bois que tu m'as taillé et en voulant la ramasser j'ai trouvé ce livre.
_L'as tu lu?
_Je ne sais pas bien lire tu sais mon frère mais oui je l'ai lu.

Clark ferma les yeux se souvenant du moment où il avait arraché le livre des mains du prêtre avant de rejoindre ces parents et se dit "J'aurai pas dû prendre ce livre... Maintenant elle doit savoir ce qu'elle est...". Alyzée lui pinça le nez et lui dit:

_Tu t'inquiètes n'est ce pas? Mais ne t'inquiète pas, je n'ai peut-être que six ans, je ne compte pas laisser ce démon prendre ce que j'ai de plus chère à mes yeux.
_...

Clark, ne sachant quoi lui dire, lui fit un sourire et la reprit dans ces bras. Alyzée semblait heureuse d'être avec Clark, mais au loin ils virent un bâteau se diriger vers leur île. Ils se levèrent et partirent en courant rejoindre leur parent.

Clark se souvenait alors de la peur qui l'envahissait à chaque fois qu'un bâteau approchait leur île, cette peur qu'il avait de voir qu'on lui arracherait sa soeur à cause de cette prophétie. Ces instants propices, lui faisait froller la mort de la haine, de l'amour, ce sentiment qu'il avait était bien trop grand à porter à lui seul. La peur, un autre mot qui faisait parti de la vie courante comme celui du temps.

A dix ans, Clark se sentait prêt à protéger sa soeur, il se construisit une épée de bois et s'entrainait chaque jour que dieu lui donnait pour être prêt le jour où on viendrait lui prendre sa soeur. Ces parents, Nelly et Deniel lui apprirent quelques rudiement de l'épée, tant qu'à Alyzée, elle, elle hérita d'un arc, peu enclin à vouloir se battre mais elle se disait que si son frère devrait se battre pour elle, alors elle devrait être capable d'en faire autant pour lui.

Mais un soir, une tempête avait essuyé et silloné les terres d'Aden, retourné les mers, dévasté quelques forêts mais surtout, avait apporté sur leur île, un petit navire avec à son bord 4 hommes. Clark qui se rendait sur sa plage préférée, les virent tous les quatres sur la plage et s'approcha lentement d'eux pour épier leur conversation. Ils avaient la ferme intention de passer la nuit sur l'île, de remettre à flot leur bâteau que le lendemain. Leur nourriture avait échoué en mer, ils avaient besoin de nourriture pour leur voyage, l'île habitée le plus proche se trouvait à une trentaine de jour d'ici. Clark partit en courant chez lui et informa sa famille de la venue de quatre personnes. Ils devaient cacher Alyzée desfois qu'il soit au courant de la prophétie, il ne fallait prendre aucun risque se disait Deniel. Ils la montèrent au grenier, Clark l'accompagna et lui dit "Je ne peux rester avec toi pour le moment, je dois être sur qu'ils découvriront pas ton existence, je dois te protéger."

Les quatres hommes finirent par trouver la cabane de la famille Strafe, ils s'y rendirent et furent invité pour le dîner. Les hommes leur racontèrent la tempête en mer et qu'ils avaient échoué ici, qu'ils repartiraient le lendemain. L'un d'eux se leva secouant sa tête "J'ai un mal de tête, je vais prendre l'air" et laissant apparaître une chaîne à laquelle était accrochée la croix des prêtres. Clark s'exclama fortement "Vous êtes prêtre!!" ceux qui eu pour effet d'attirer l'intention d'Alyzée. L'homme lui répondit que oui puis sorti de la cabane et s'éloigna un peu.

Une heure s'était écoulée et le prêtre n'était toujours pas revenue, l'un des hommes sortit un peu inquiet et alla à sa recherche. Une vingtaine de minute plustard, l'homme entra comme un fou et jeta le corp du prêtre sur la table en criant "Qui a fais ça?!". Clark haut de ces treize ans sursauta et se mit auprès de ces parents. Deniel prit la parole :

_Comment pourrions nous le savoir, nous étions tous ici.
_Karl est mort!!! Il n'a aucune blessure!! et regardez ces yeux, il n'en a plus, ce n'est pas une bête!! "s'écria l'homme"
_Mais alors...Attendez! On dit qu'une enfant serait capable de faire ça...Une prophétie je ne sais plus très bien..."dit un autre"

Les hommes réalisèrent qu'ils étaient tombés dans la maison des porteurs de l'enfant terrible. Clark, bien détérminé à protéger sa soeur, se saisit de son épée de bois bien pointu et la planta dans le dos d'un des hommes qui s'écroula au sole de douleur. Un des deux autres le saisir par le colle de son pollo et brandissa son épée en s'exclamant "Qu'as tu fais sale mioche?! Je vais te couper la tête pour ça!!".

C'est alors que la trappe menant au grenier s'ouvrit, que l'échelle se mit en place toute seule et qu'Alyzée se mit à descendre comme ci ou plutôt, contrôlé par le démon, ses cheveux longs volaient et brassaient l'air, ces yeux noir devinrent blanc et une seule phrase jaillit de sa bouche "Faites du mal à mon frère et la mort sera votre chatiment!". Clark se rapela de la prophétie, "Elle sera capable de tuer d'un seul regard", Il fit signe de ces mains à ces parents de fermer les yeux. Et ce fût la seule et dernière chose dont il se souvint le lendemain matin à son réveil. Alyzée était couchée au sole au côté son frère. Ces parents durent les premiers levés et constatèrent les deux cadavres jonchant le sole et celui qui était déposé sur la table. Ils comprirent que celui qu'avait blessé Clark avait pris la fuite, ils se rendirent tout de même sur la plage pour voir si le bâteau était là et le constat fut que non, l'homme avait bien pris la fuite.

De retour à la cabane, Clark et Alyzée étaient réveillés, tous ensemble sans expliquer à Alyzée ce qui avait bien pu se passer, ils enterrèrent les trois cadavres. Clark quand à lui, comprit que l'homme allait revenir, il ne lui fut pas longtemps pour faire un calcul, si une trentaine de jour il lui fallait pour atteindre l'île suivante, du moin Talking Island comme il l'avait si bien dis à table, Il ne lui faudrait qu'une trentaine de jours de plus pour revenir avec une armée pour prendre sa soeur. Ils avaient donc plus qu'une soixantaine de jour à vivre ou du moin à passer avec sa soeur...

Une dizaine de jours plustard...

Clark se tenait debout, devant l'océan, sur sa plage. A côté de lui, sa soeur, assise sur le sable chaud. Son père derrière lui, ligotant des arbres dépeucés de toutes feuilles et de branches à l'aide de lyane. Sa mère elle, préparait du poisson avec un petit feu. Ce jour là, Clark était fier de lui, il avait trouvé une idée, réaliser un bâteau et quitter l'île, son pêre oeuvrait à la tâche de la réalisation tandis que sa mère elle, préparait de la nourriture pour le long voyage qui les attendaient. Clark lui ne faisait que s'occuper de sa soeur comme à son habitude. Le voile se levait, sur un exile nouveau, mais l'angoisse était toujours présente dans le coeur de Clark, à chaque fois qu'il pensait à cet homme qui avait fuis, de le revoir débarqué prendre sa soeur.

"A ce moment, je compris que mon destin c'était assombri, je n'avais que quatorze ans, le fait que l'on puisse faire du mal à ma soeur m'était insoutenable, je tuerai pour elle, sans même le réaliser, j'étais devenu ce que la prophétie le disait, son esclave. Et mon armé, elle se construisait déjà de mes parents, esclaves de mes idées...Je vis le temps ce jour là changer, le ciel bleu écarlate, la chaleur que le soleil dégageait, laissa place à un ciel grisonant, à des nuages épais comme ci la le temps se mettait en colère... Je pouvais aussi voir sur le visage de ma soeur, un sourire me laissant pensif, à quoi pouvait elle bien penser pour sourire de la sorte, alors que notre vie était de fuir une fois de plus..."
Revenir en haut Aller en bas
pas2pseudo

pas2pseudo


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 16/07/2007

Clark, un humain à la sombre destinée... Empty
MessageSujet: Re: Clark, un humain à la sombre destinée...   Clark, un humain à la sombre destinée... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:31

La promesse, toujours des souvenirs...Première rencontre!

Clark se tenait place de Giran, adossé à l'un des pilliers de l'église, pensif comme toujours quand il entendit un sombre elfe parler a un autre d'une certaine Alysée. Ecoutant profondément leur conversation, il apprit que cette dernière était partie pour la tour de Cruma. Il se leva, et partit pour cette fameuse tour. Guidée par Keiko sa jeune panthère, il finit par lui tomber dessus dans une salle du deuxième étage.

Elle était là, munit d'un arc à planter les monstres de ces flèches. Il s'approcha lentement mais il s'arréta ne sachant comment ouvrir le dialogue. Mais ce fut elle, Alysée qui l'interpela, sans même se retourner ni même le voir.

"Bonjour Clark! Celà faisait longtemps mon frère!"

Elle se retourna, avança vers lui et se blottit dans ces bras. Mais l'odeur de la mort qu'elle ressentit la fit reculer de quelques pas.

"_Tu es venu pour me tuer Clark? Je sens ton esprit te ronger de l'intérieur tellement tu trembles...
_Comment pourrai-je tuer ma soeur?
_Tu es venu pour tenir ta promesse? Que fais tu ici? Ce jour là tu m'as abandonné...Tu m'as fais une promesse et quatorze ans après la seule chose que tu trouve à me dire c'est comment tu pourrais me tuer?
_Je..."

Clark replongea dans ces souvenirs...

Ce soir là, celà faisait seulement quarante huit jours que l'homme avait quitté l'île et le bâteau qu'ils construisaient venait d'être achevé. Pourtant, une tempête s'était levée, comme c'était le cas fréquement sur cette île, annonciatrice de malheur. Assis autour de la table à discuter en famille, ils ne prétèrent aucunement attention aux ombres qui longeaient leur cabane. Deniel se leva, saisit son épée et prit le bâton de Nelly pour le lui donner. Clark lui demanda ce qu'il faisait et son père lui répondit paisiblement "Sait on jamais une bête pourrait nous attaquer pour se mettre à l'abris dans notre cabane mon fils". Depuis leur arrivé sur cette île Clark n'avait jamais vu une bête les agresser, celà lui paraissait louche. Nelly prit alors la parole en parlant à Clark et Alysée.

"_Vous vous souvenez de la trappe?
_Oui maman..."Répondit Clark doucement"
_Lorsque la porte s'ouvrira, courrez et fuyez...
_Maman? Papa? Qu'est ce qui se passe? "demanda Alysée"

Clark venait de comprendre, ils allaient être attaqué et leur parent leur servirait de bouclier le temps qu'ils s'échappent. Il saisit alors la main de sa soeur et à ce moment là la porte d'entrée fut défoncer par des hommes. Nelly se leva, se concentra rapidement et envoya un sort de feu sur les hommes qui tentaient d'entrer pour les propulser en arrière. Deniel souleva la table pour libérer la trappe et leur dit "Fuyez! Ne nous attendez pas! Prenez le bâteau et quittez l'île en direction du Nord!". Clark ouvrit alors la trappe et y fit descendre sa soeur, il s'empressa de prendre son épée et de la rejoindre sous la cabane. A l'intérieur, Deniel referma la trappe et eut juste le temps de remettre la table à sa place avant que d'autres hommes arrivent et ils engagèrent un combat...

Sous la cabane, Clark tenait la main de droite de sa soeur, regardant les jambes des hommes passer et attendit qu'il n'y est en plus qui passent pour filer en douce. Dans la forêt, sous la pluie battante, l'orage grondant, ils courraient, vite, pleurant de la situation, Alysée elle, ne comprenait pas se qui se passait, tout allait trop vite et pour Clark, pas de temps à perdre, il devait la sauver quoi qu'il arrive. Ils arrivèrent à la fin de la forêt, mais restèrent caché derrière un buisson, un bâteau avait accosté à côté du leur et des hommes montaient la garde. Ils n'avaient pas beaucoup de temps, ils devaient agir vite. Clark comprit qu'il n'y avait pas dix solutions.

"_Alysée, écoute-moi...(dit-il en chuchottant)
_Quoi?...
_Je vais les détourner et toi tu devras prendre le bâteau pour prendre la fuite...
_Je peux pas partir sans toi Clark...
_Tu n'as pas le choix...Je ne te laisserai pas mourrir et puis...Je te rejoindrai à la nage...
_...
_Prépare-toi..."

Clark s'avança lentement quand Alysée lui attrapa la main et lui dit d'un air calme "Laisse...Je vais m'en occuper..." Clark se retourna et vit que le démon avait pris possession de sa soeur. Sans même dire un mot, il jaillit doucement des arbustres et appela les hommes.

"_Venez me chercher pourriture!!!"

Les cinq hommes montant la garde se mirent à courir vers elle, Alysée demanda à son frère de fermer les yeux quelques secondes. Et quelques secondes plustard il les ouvrèrent à nouveau et vit les cinq hommes au sole ainsi que sa soeur agenouillée auprès de leur corp inerte entrain de pleurer. Il partit la rejoindre, lui prit la main et la fit monter sur leur petit bâteau. Tout en pleurant Alysée demanda à Clark si c'était elle qui avait fais ça...Clark baissa les yeux et lui répondit que oui.

Un calme plat venait de se poser, clark releva les yeux, souria à sa soeur et lui dit "Ne t'inquiète pas je trouverai un moyen d'extraire la chose qui est en toi". Soudain, au loin, des voies, Clark deçendit du bâteau, coupa la corde et se mit à le pousser mais ilne montait pas, Alysée se mit à pleurer car elle comprenait enfin la situation.

"_Clark que fais-tu?! Monte vite!

Dans un temps de silence, Clrak regarda les étoiles puis lui dit.

_Je ne peux pas! Regarde la lune! Regarde la et va toujours en cette direction! Elle te mènera sur une terre très grande où il y a beaucoup de gens! Une fois là-bas attend moi je t'y retrouverai! Je te le promets! D'accord je te le promets!! Va!!

Clark se mit à pleurer comme sa soeur...

_Non Clark pas sans toi!!!
_Je dois rester tu comprends!!! C'est ma seule chance de te sauver!!! je trouverai un moyen!!! Je te le promets!!!
_Non Clark! Non!!!"

Clark poussa le bâteau le plus loin possible et revint sur la plage, au sec, regardant le bâteau de sa soeur s'éloigner et jusqu'à ne plus le voir. Il saisit alors son épée et attendit les hommes arrivant sur la plage. Un prêtre arriva juste derrière eux et demanda alors à Clark où était sa soeur mais ce dernier lui répondit "Loin de vous! Loin!". Le prêtre acquiessa un léger sourire et dit aux hommes de le capturer et d'un air plus ou moin satisfait il ajouta "Même si nous n'avons pas le démon, nous possédons l'arme".
Les hommes embarquèrent Clark sur le bâteau puis quittèrent l'île...

Clark revint au présent, devant sa soeur et lui dit :

"_Durant toutes ces années où nous avons été séparé, j'ai subi un cauchemard atroce...J'ai tenté de trouver un moyen mais...
_Mais tu n'as rien trouvé...Je vais donc devoir porter ce masque encore longtemps...J'aimerai tant un jour..."

Clark la prit dans ces bras sans dire un mot, laissant couler des larmes sur son visage...Alysée l'entoura de ces bras et lui glissa dans l'oreille "Je t'aime mon frère...J'ai confiance en toi...Je garderai en moi ce démon autant que nécessaire mais j'arrive à bout...Sauve moi Clark comme tu me l'as promis....". Clark ferma les yeux un doux instant, lui fit le serment de faire vite. Elle passa sa main droite devant les yeux de Clark qui restaient sans bouger et comprit...

"_Qu'est il advenu de ta vue?...
_Keiko ma panthère me sert de vue...
_Alors laisse moi te regarder sans mon masque, je veux voir quelqu'un par mes propres yeux plutôt qu'à travers un masque..."

Clark chercha son regard puis de ces mains lui retira son masque. Les yeux d'Alysée n'étaient plus, ils étaient sombre, noir tellement noir que Clark se sentait plongé dans l'infini...Alysée reprit son masque et le remit.

"_Merci Clark..."

Elle déposa ces lèvres sur les siennes, lui volant ainsi un baiser t lui dit.

"_Toi et moi Clark. Ce lien qui nous unis dépasse tout sentiment malgré que nous sommes frère et soeur...Ou est-ce le démon qui vit en moi qui aime l'ange qui est en toi?"

Des voix au loin interrompu leur conversation, Keiko fit détourner le regard de Clark vers les arrivants, et lorsqu'il chercha Alysée, cette dernière avait disparu et la seule chose qui sortit de la bouche de Clark à ce moment fut son nom, Alysée...

Les trois personnes arrivant sur les lieux lui demanda ce qu'une personne si bien équipé pouvait faire ici mais Clark ne dit pas un mot. Brandissant son arme, il attaqua alors ces pauvres guerriers venuent gagner en expèrience dans le combat et les mit à terre rapidement. L'un d'eux lui demanda allongé sur le sole et plongé dans son sang.

"_Pourquoi as-tu fais ça?

Alors que Clark s'en allait sans rien dire, il répondit simplement.

_Parce que vous avez fais fuir ma vie...

Clark se remit alors en route, il devait trouver ce moyen de sauver sa soeur.
Et surtout, au moment même où il venait de mettre à mal les trois individus, il se demandait pourquoi il avait fais ça, pourquoi avait-il réagis de la sorte...

Quelques temps après, adossé contre l'arbre qui se trouvait devant le magasin d'armement sur la place de Dion...

"Maintenant plus le temps passe, plus mes victimes sont fréquentes...Je ne trouve aucun moyen pour libérer ma soeur...Qui suis-je dans le fond?...Elle me dit être un ange...Un ange ne tue pas...Et Yuffie qui m'a pris sous aile...Je dois lui faire du tort...A elle et à son clan, si les gens colportent mes déboires leur clan pourrait avoir des problêmes...Que faire?...J'ai si mal..."

Clark dans son insoucience ne réalisait pas, qu'il devenait une arme, comme c'était le rôle de chaque sombre vengeur...et que le mal qu'on pouvait lui faire, qu'on s'en rendre compte ou non, ne faisait qu'augmenter la puissance de cette arme...Mais surtout, ce qu'il ne réalisait pas, c'est qu'en dépit du livre, il avait déjà modifié ce dernier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clark, un humain à la sombre destinée... Empty
MessageSujet: Re: Clark, un humain à la sombre destinée...   Clark, un humain à la sombre destinée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clark, un humain à la sombre destinée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clark le surhomme :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: Le clan :: Présentation des personnages-
Sauter vers: