Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 c 'est ma petite vie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

c 'est ma petite vie Empty
MessageSujet: c 'est ma petite vie   c 'est ma petite vie Icon_minitimeDim 20 Mai - 4:29

[b]Je me présente moi c'est yuffie j'ai du m'exilé avec mon frere natako dans les grottes pendants tous ces guerres entre les humains et les elfs, mes parents m'ont abandonnés avec natako nous avons dû apprendre a vivre et a compter que sur nous deux.
Mais un jour sur notre route nous fesions la connaissance d'exoste un drow lui fu banni par son clan apres une longue discution moi et natko deciderent de s'allier avec lui et c la que la naissance des bushido commencerent.
Je suis tomber amoureuse d'Exoste, ce fut reciproque nous etions heureux et allions nous marier mais le destins en decida autrement.
Je me sui retrouver encore abandonner , mais mon frere et ma nouvelle famille etait la pour moi.
Aujourd'hui j'ai rencontrer un orc forminable du nom d'Avlokites, je suis tres heureuse avec lui.
Voila la suite pour plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

c 'est ma petite vie Empty
MessageSujet: Re: c 'est ma petite vie   c 'est ma petite vie Icon_minitimeMar 22 Mai - 3:10

ben moi je me presente ausssi alors je suis akyra l ensorceleur du clan connue aussi comme mister boulette.j ai un frere qui s appelle andulric je l aime plus que tout . on est completement different lui a plus mauvais caractere.pour la vie sentimentale je suis le plus heureux des hommes car je vais me marier avec owenha une femme magnifique je peux pas rever de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
 
c 'est ma petite vie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: Le clan :: Présentation des personnages-
Sauter vers: