Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 les rumeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

les rumeurs Empty
MessageSujet: les rumeurs   les rumeurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 11:20

cela commence a bien faire j'ai quitter le clan ok pikpik aussi mais de la a dire des conneries comme koi on a change non on est rester pareil sauf que maintenant on nous insulte et on nous manque de srespect don cje trouve ca normal qu'on ce' defendent , andulric par exemple mai bon y en a d'autres, alors c bon et moi et pikpik on est pa en couple que ce soii ig et irl c clair
ya jamai eu de rp sexe entre nous et y en aura pas a lors les conneries ca suffits, je suis avec cesar que ca plaise ou pa c kom ca, pe etre que ca marchera pa le temp le dira mais ca m'enerve la vos histoires. je sui aprti ok mai je reste la meme et si =vs avez besoin je sui la
et l'attidude d' alysia tt al'heure a ete franchement nul et sans fondement
je suis rentre chez les darkon avec pikpik e tmaaya qui est ma fille rp va nousq rejoindre maintenant je repeterai pa deux fois si vous voulez jouer avec des rumeurs san fondement je vous tuerai et san regret.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
atsuma




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/05/2007

les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs   les rumeurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 12:18

Moi je me presente, je suis atsuma IG, et le mec IRL de Yuffie.
Je suis aussi celui qui vous a commencé ce forum que je voulais finir.
C'est moi meme qui a mis la pression a Yuffie pour qu'elle arrete un peu votre connerie de clan. Et oui, Natako semble vous avoir bien pris pour des idiots. Yuffie n'etait pas la leadeuse de votre clan? Comment se fait il que Natako soit passé avant elle? Ou meme qui vous aidait? Veuillez m'excuser mais quand je vois ma femme aller spoil des partes Fullplate armor je doute que ce soit pour elle. Elle a meme du demander de l'aide a des clans exterieurs pour vous aider et ceux de maniere HRP alors que nous sommes je le rapelle sur un serveur RP. C'est encore Natako qui a refusé de la rez en plein RB parce qu'elle servait a rien. Et vos insultes en pm va falloir arretez ca car je me ferai un malin plaisir a vous detruire IG. Surtout le natako la qui aime bien foutre son dawa, cherchez IG ils sont nombreux a s'etre plein de ces coups tordus. Chez moi un clan ca marche main dans la main et pas seul dans un coin *vise uniquement natako*. Et j'ai bien vu aussi des membres du Bushido quitter le clan apres le départ de ma femme, si elle etait ce que vous dites, pourquoi seraient ils partis? On se demande pourquoi la femme de natako IG l'a quitté comme ca sans rien dire. Au lieu de faire chier des joueurs qui ne desirent que jouer paisiblement, aller faire chier ceux qui en sont la cause.
Revenir en haut Aller en bas
alysia




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 21/05/2007

les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs   les rumeurs Icon_minitimeLun 28 Mai - 13:53

bonjour ses Andulric,

alysia ma dit qu'on parle de moi ici alors voila, je suis passe faire un coucou (même si il est pas le bien venu ou qu'on en veux pas)
je connais pas tout vos problème et je veux pas les connaitre j en est asse dans mon clan.je suis venu parle a yuffie uniquement et a pikpik mais on la déjà fais en pm.
Yuffie si hier soir on s'est pris la tète a giran sa rien a voir avec le faite que tu a quitte ton clan j'en es rien a faire, tu dois avoir tes raison bon ou mauvésse sa me regarde pas.on s'est pris la tète juste parce que tu es avec cesar(un royaliste)ses pas nouveau ses gent la je les tues ils me tue un jeu qui et pas la de finir Razz .si je te insulte s'était uniquement RP, j'épres que tu comprendras, je veux bien que mon rp es un peu bizard (lache, traitre, tres con par moment)alors prend pas tout hrp ou que je t'en veux parce que tu a quitte ton clan moi perso j'en est rien a fair.on s'est juste pris la tete parce que tu sort avec le norcnorc,voila j'ais dit se que j'avais a dir j'espere que tout irra mieu pour vous et je suis d'accords avec atsuma un clan et une grande famille avec ses haut et ses bas,juste une remarque:yuffie moi de la ou je suis,je remarque que tu a quitte le clan (pour des raison)et le clan devien quoi............a plus clan
donc pour moi tu fessais vivre le clan alors ferme tous vos gueule et ecoute les gent parle vous comprendre peu etre.
ps: pikpik j'espere que on s'est bien compris toi et moi je RP seulement avec des gent que j'aime bien (meme si ses pour se tue ou se traite) sa reste toujour rp
ps2(non pas la console lol! )j'ais fais se que je t'es promi,tu me comprendra j'espere
Revenir en haut Aller en bas
http://l2wear.free.fr/
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs   les rumeurs Icon_minitimeMer 30 Mai - 12:40

Entierement d'accord avec atsuma et andulric. Si quand tu es partie y a pu de clan c'est qu'il y a bien une raison scratch . J'espere qu'un bushido2 naitra où tout le monde pourra se retrouver et où tout le monde s'entendra bien Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Sony

Sony


Nombre de messages : 42
Localisation : La cité des anges
Date d'inscription : 06/07/2007

les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs   les rumeurs Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:07

clown
Revenir en haut Aller en bas
http://ether.exteen.com/images/crow17.gif
Contenu sponsorisé





les rumeurs Empty
MessageSujet: Re: les rumeurs   les rumeurs Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les rumeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: En dehors du clan :: Flood-
Sauter vers: