Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 coups de geule de yuffie

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

coups de geule de yuffie Empty
MessageSujet: coups de geule de yuffie   coups de geule de yuffie Icon_minitimeVen 25 Mai - 17:30

un peu decu car je voulais faire un rb clan ce soir et personne c co, le clan ce vide yen a kon des raison d'autres je sais pas , un peu triste aussi j'ai fait un forum pour ts le clan et tres peu ce co et mettre des ptit messages, je croyais que ca ferai plaisir
visiblement je me sui tromper .
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
akyra




Nombre de messages : 70
Age : 39
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 20/05/2007

coups de geule de yuffie Empty
MessageSujet: Re: coups de geule de yuffie   coups de geule de yuffie Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:32

si tu vouler faire un RB hier soir j ete pas co car j ai travailler je serez pas le du week end car je boss .si tu veux faire un RB sa serez possible pour moi la semaine prochaine donc lundi,mardi,mercrediet jeudi car vendredi je serez pas le et le week end prochain je suis plus la car c et mon demenagement alors il faut se depecher car jue part et je suis tout triste.
Revenir en haut Aller en bas
alysia




Nombre de messages : 85
Age : 43
Localisation : nord (59)
Date d'inscription : 21/05/2007

coups de geule de yuffie Empty
MessageSujet: Re: coups de geule de yuffie   coups de geule de yuffie Icon_minitimeSam 26 Mai - 4:55

je suis tout a fais d'accord avec toi yuffie,je pensé bien rire en passent sur le forum en regarde tout les "conneries" que tout le monde mettrez et je passe tout les jours et rien de nouveau, personne ou presque parle ou même parle des problèmes qui en dans le clan.Vous allez dire "oui mais toi sa fais une semaine que tu viens plus "oui mais je sais se qui se passe et je sais que sa devient un peu pour chaqu'un pour soit.
Mon avis a moi ses pas comme sa que le clan va évoluée ou qu'on va être une grande famille,faut parle sans criée et que tout le monde donne son avis surtout les problème même si va vexée un ou deux personnes.
sur se je vous fais plient de gros bisous je vous aime tous (surtout mon pikpik Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://l2wear.free.fr/
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

coups de geule de yuffie Empty
MessageSujet: Re: coups de geule de yuffie   coups de geule de yuffie Icon_minitimeLun 28 Mai - 10:34

Moi j'etais chez ma belle mere et ya pô internet la bas et je viens de decouvrir la catastrophe je suis triste Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sony

Sony


Nombre de messages : 42
Localisation : La cité des anges
Date d'inscription : 06/07/2007

coups de geule de yuffie Empty
MessageSujet: Re: coups de geule de yuffie   coups de geule de yuffie Icon_minitimeJeu 15 Nov - 12:07

Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://ether.exteen.com/images/crow17.gif
Contenu sponsorisé





coups de geule de yuffie Empty
MessageSujet: Re: coups de geule de yuffie   coups de geule de yuffie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
coups de geule de yuffie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: En dehors du clan :: Flood-
Sauter vers: