Angel's Heart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Angel's Heart


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 adieu

Aller en bas 
+2
Zangan
Yuffie
6 participants
AuteurMessage
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:05

voila comme vous le savez le serveur annonce une raz et comme beaucoup mon personnage yuffie s'eteind avec la raz, le clan ne ce referra pas. sachez que j'ai adorer etre avec vous je regrette pas que akyra m'est pousser a en refaire un et merci a ceux qui on cru en moi tous le temps malgre que j'ai ete chiante , vous allez me manquez enormement meme si on va ce revoir apres la raz les choses vont changer, je vous aimes tous et yuffie s'eteind mais vous serez a jamais dans son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:12

Ah bah naaaan! suis po d'accord! Tu vas revenir apres la raz et on fera comme avant nan mais! et si c'est pas comme avant fessee! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:21

adieu Shot0014
Revenir en haut Aller en bas
*sarah*

*sarah*


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : bien loin du paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:38

Ma Yuyu, plutot NOTRE Yuyu a tous, tous tes petits angel's heart, on t'aime tres tres tres fort
Et je pense ne pas me tromper en te disant que le merci que je t'ai adressé vient du coeur de tous.
J'ai progressée à tes côtés, ainsi qu'aux côtés de tous ceux qui ont supportée ma connerie ^^ et voila meme si ce ne sera plus comme avant Sarah aussi vous gardera tous dans son petit coeur.
[img]adieu Shot0010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMar 30 Oct - 13:42

La major arcana te vas super bien Sarah Embarassed

Et non tu te trompe pas ca vient de mon coeur aussi
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: lol   adieu Icon_minitimeMar 30 Oct - 14:57

lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol!
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: triste   adieu Icon_minitimeMer 31 Oct - 9:12

plus leur passe et plus la deprime m'envahit , que dire de plus que je n'est deja dis je sais pas cela me touche que ma petite yuffie va vous manquer meme si elle etait chiante je crois que dans mon le clan vous etiez aussi barge que moi car malgre les coup de geuele , on a du des bon delires.
petit messages personnelle de la part de votre yuyu cherie.


mon petit zangan = merci d'avoir eu tjr confiance en moi je t'adore , ta fidelite, ton calme , ton serieux, le clan ne serais ce qu'il es sans toi.

mon papy cheri= tu as ete la quand j'avais besoin, malgre tes doutes parfois au sein de ton integrite dans le clan pour toi tu restera toujour mon papy, je t'adore.

ma blivie= que dire ohlalala tu as depasser ma yuyu qui pourtant tres coquine mas miss rpq tu vas me manquer enormement.

sarah= ma belle petite elfe qui cache sous ces apparences une fragilite mais aussi une personne aussi barge que moi meme plus, je t'aime ma belle.

akyra= malheureusement tu as du t'absenter mais tu as cru en moi et tu as reussis a me convaincre de revenir et de refaire un clan et pour ca je t'en remercie enormement , tu reste mon chouchou a tous jamais jet 'aime et tu vas me manquer.

akbaa= tu as ete un orc sensible avec tes propres delires qu'on comprenait pas toujour mais tu nous a fais rigoler , derriere ces muscles ce cachait un grand coeur sensible.

maaya= ma puce d'amour , tu as ete l'une des plus belle chose qui me sois arriver, ton energie, ta beaute, tes delires et j'en passe, t'es dans mon coeur ma puce.

sony= que dire sur toi que je n'est pas encore dis tu as ete mon coup de coeur , mon coup de foudre , tu as su supporter mes humeurs, mes demandes, tu ma donner toute la douceur et la tendresse que je voulais, j'ai adorer nos disputes, nos delires, nos calins , tu as su conquerir mon coeur et a tous jamais mon amour pour toi restera au dela du temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
Sony

Sony


Nombre de messages : 42
Localisation : La cité des anges
Date d'inscription : 06/07/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:41

*Assit sur le bord d'une falaise non loin d'Heine , un elfe sort de sa poche un morceau de papier plié en tout sens , une fiole d'encre et une plume *


"Je ne peut plus me taire..J'ai mi du temps a l'admettre mais , ...c'est bel et bien terminé.
Le clan , les amitiés....les amours .

Vous allez etre adorable , comme vous savez si bien l'etre et me dire que c'est faux qu'on s'oublira pas , jamais etc... ,mais je sais que c'est pas vrai . Vous allez énormement me manquer , hélas le temps va passer et je vous oublierais , certain plus dificilement que d'autres c'est certains.

Alors je vous dit aurevoir a tous , j'ai beaucoup aimer etre en votre compagnie , sincèrement.

Je tien a te dire ma yuffie... mon amour ! Que je t'est aimé , que je t'aime et que je vais prier tout les dieux pour qu'un tel amour , si pure et sincere , puisse renaitre un jour en Aden.

Nombreuse , sont celle qui ont essayer de fissuré le roc qui recouvre mon coeur mais tu est la seule a y etre parvenu et de loin , pour ma plus grande surprise et ma plus grand joie ."

*L'elfe interompt quelques secondes son écriture pour eviter que ses larmes ne se melanges a l'encre qui imbibe deja le papier*


"J'ai perdu l'apétit , me désalterer me répugne..regarder les gens m'éxaspère , je n'est plus gout a rien . En partant tu a vidait mes poumons de ton parfin...de leurs oxygène .

Je te dit aurevoir ma douce....ma moitié....mon ame soeur...aurevoir"

*L'elfe plit son morceau de papier et le place sous une pierre a porté de lui et se lève. dos a l'ocean , il se laisse doucement basculer en arriere.
Avec une seule pensée en tete , celle de son amour perdu.
Soudain cette pensé disparait , Sony devient aveugle,sourd et muet.....Sony................. disparait*


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 14:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ether.exteen.com/images/crow17.gif
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeMer 31 Oct - 12:57

roh vous m'faites deprimé... moi j'ai trouvé une meilleure fin ^^
Sarah et moi on va continuer notre amour loin de tout en exil quoi (c'est bien mieux qu'un suicide Wink )

MOI ZAIME TOUT LE MONDE JE VOUS FAIS DES BISOUS A TOUT LE MONDE AVANT DE M'EXILER.
Revenir en haut Aller en bas
*sarah*

*sarah*


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : bien loin du paradis
Date d'inscription : 19/10/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:10

Z'avez fait verser une larme a la pitite Sarah, pourtant si forte d'apparence.

Je vous aime très fort et malgré ce que tu dis Sony, je ne suis pas sure de pouvoir vous oublier. Vous étiez ma famille, mes amis, mes amours. Je ne vivais plus que pour vous voir, tous. Je vous regretterai tous autant que vous êtes.

Au revoir *vous dédie ses dernières larmes*

A bientot dans de nouvelles aventures XD c pourri mais fallait ke jfinisse par une connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 6:27

Toujours plus loin, Toujours plus haut, Toujours plus foooooooooooooort!
*jingle de fort boyard*
lol!

bon ok sa va je sors ====> [] Rolling Eyes



*a fini aussi par une conneire Cool *
Revenir en haut Aller en bas
Yuffie
Admin
Yuffie


Nombre de messages : 146
Age : 43
Localisation : dans le lit de mon homme
Date d'inscription : 19/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:33

wouaaa *verse une larme * au message de sony , ca ma toucher en plein coeur tt ca.
je vous aimesssssss.
Revenir en haut Aller en bas
https://bushido.forumakers.com
kevin

kevin


Nombre de messages : 21
Age : 33
Localisation : nul par ou vous me trouverait
Date d'inscription : 29/09/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:58

que puis je répondre a tout cela vous avait été toujours la quand j'en avait besoin et je me suis bien amuser avec vous super clan que je pourrai pas oublier car on a passer de bon moment ensemble et comme des pire moment voila je vous quitte sur ces mots Akbaa ne sera plus de ce monde d'aden donc au revoir j'espere qu'on reste en contacte sur le prochaine serveur au revoir Sad Sad Sad bye a tous
Revenir en haut Aller en bas
Blivie

Blivie


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/07/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeDim 4 Nov - 5:48

Je vous fait à tous un énorme bisou, je vous aime beaucoup.
J'estime ne pas avoir passé assez de temps avec vous, car comme la plupart doivent savoir j'avais d'autres obligations, et pour cela j'en suis désolé.

Cependant chaque moments passés avec vous, j'ai vraiment eu le sentiment de faire parti d'une famille, une famille soudée dont j'avais besoin.
Avec vous Blivie s'est épanouie, vous avez su la réconforter quand les choses allaient mal pour elle, et après elle s'est vraiment trouvée, sa joie, ses rires, ses gestes!

Merci à vous tous de votre amitié, Blivie est partie sur d'autres terres, où d'ailleurs elle se fait harceller par des nains! Peut-etre en choisira-t-elle un, qui sait?!

Quant aux Terres de Guerres Blivie les as quittées, mais son âme n'est jamais bien loin...

Je vous embrasse très fort, et Yuffie, Blivie a peut etre beaucoup eu d'aventures mais son coeur a été à jamais brisé dans le fond.

A bientot.
*prend son baluchon et s'en va, petit sourire aux levres mais chaudes larmes aux yeux*
Revenir en haut Aller en bas
Zangan

Zangan


Nombre de messages : 85
Age : 32
Localisation : Loin de la ou j'aimerais etre
Date d'inscription : 21/05/2007

adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitimeDim 4 Nov - 10:49

oh dommage Crying or Very sad je pourrais plus t'embeter Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





adieu Empty
MessageSujet: Re: adieu   adieu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
adieu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Angel's Heart :: Le clan :: Autres-
Sauter vers: